Les anges des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges des ténèbres

L'alliance Des anges des ténèbres de l'univers 53
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presentation S.D.T_W

Aller en bas 
AuteurMessage
BaD--tRiP




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Presentation S.D.T_W Empty
MessageSujet: Presentation S.D.T_W   Presentation S.D.T_W Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:15

Bonjour a vous!!

Je viens pour me presenter a vous!!

Je m'apelle BaD--tRiP et je suis le fondateur d'une toute nouvelle alliance, La S.D.T_W!!

Cette wing de la S.D.T (Soldats Des Tenebres) existe depuis samedi aprem!!Je recherche donc des petites alliance qui m'ont l'air sympa pour faire connaisance, et pourquoi pas lié amitié pour peut etre aboutir par la suite a un pacte voir plus!!

Mon alliance ne compte pour l'instant que 2 membres car je n'est pas eu le temps de lancer la periode de recutement!!
Notre alliance mere est quand a elle très bien classé dans le top 80 dans les 3 critére(75 en pts,70 en vaisseaux et 35 en recherche)

En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement,



BaD--tRiP, Fondateur S.D.T_W





Presentation S.D.T_W Bannie13

Les Soldats des Ténèbres traquent leurs proies jusqu'a ce que mort s'en suive!!Garre a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation S.D.T_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges des ténèbres :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser