Les anges des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges des ténèbres

L'alliance Des anges des ténèbres de l'univers 53
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Crimson Head

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson Head




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir, je suis donc Crimson Head (autrement dit "tête brulée" pour les nuls en anglais tongue)

J'ai actuellement 8.628 points (Place 2.437 sur 14.176) et je suis minier pour le moment.

Pourquoi avoir choisi cette alliance? et bien disons que Thalieca a su trouver les mots pour me convaincre, et puis j'aurai déjà du postuler il y a de cela 2 semaines mais obligations irl obligent...

Autrement, ma pm est située en 3:489:12 et je joue aussi sur les univers 8 et 54.

Voilà, si vous voulez d'autres renseignements, comme mes heures de connection Rolling Eyes (non je blague Razz), n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalieca
Admin
thalieca


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Head




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Merci thalieca, j'espère me plaire dans cette alliance (y pas de raison après tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
thalieca
Admin
thalieca


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:01

salut ben j espere aussi !!! sauf qu en se moment on va dire que c est un peu calme trop calme a mon gout et j aime pas ca !!!
mais bon si tu as un soucis je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris99
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:56

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdestenebres.forumpro.fr
Crimson Head




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Merci ^^

Pour l'instant je ne m'en plains pas, même si le forum est un peu désert comme l'a dis thalieca, va falloir réveiller tout l'monde bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
thalieca
Admin
thalieca


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52

Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

contente de te l entendre dire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crimson Head Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crimson Head   Candidature Crimson Head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crimson Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges des ténèbres :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser